Retour en arrière 36 mois, Match.com fournit créé une fois par an ventilation de célibataires ‘ rencontre sex aquitaines sur Internet comportements, intimes procédures et modes de vie. Le ‘Singles in the usa’ research sera le le plus grand et le plus approfondis de leur type, compliment de fit. Une fois le le plus important site de rencontres en ligne dans le monde, fit a sans précédent entrée à informations sur le 1/3 {du|pour le|de ce|associé au|de|associé à|concernant le|du|sur le|avec le|aux États-Unis population c’est certainement solitaire.
Le document de 2012 présente l ‘introduction de mariés individus pour le étude, pouvoir acquérir une meilleure compréhension de genre et aimer et aussi à examiner les modes de vie et les attitudes à travers divers union.
Faits saillants sur le recherche include:
- buddies avec avantages est en fait de plus en plus un régulier end sur le chemin de un engagement. 47 pour cent des célibataires ont acquis un copain avec avantages plan avant maintenant ( 40 percent de femmes et 53 pour cent d’hommes), avec une augmentation spectaculaire d’une année sur l’autre boost. Et pas seulement sont-ils continuer plus fréquemment, ils sont vraiment en plus devenir significatif connexions dans le cadre de votre avant.
- Mais, bien que détendu sexe est en augmentation, beaucoup plus américain les femmes sont insistent sur une sorte de engagement avant d’obtenir intime avec un tout nouveau amoureux. Les femmes sont cherchent à se retenir jusqu’à elles sont dans unique connexion avant de sauter dans dormir avec quelqu’un ( 25 pour cent des solitaires femmes dans 2010, 31 % l’année dernière, et 37 pour cent en 2012)
- Les rencontrent des difficultés économie a été énorme actualités à peu près partout, mais Américains ‘rencontres en ligne vit ont est resté principalement sans tache du crise financière. Presque 2/3 des célibataires disent ils n’ont pas modifié leur relation routines au cours des trois ans.
- Dans actualités qui étonner pas trop de vous, pubs sont out ainsi que le internet est dans. Services de rencontres en ligne sont les # 1 spot où célibataires se rencontrent, avec pratiquement 1/3 rapportant qu’ils sont sortis avec quelqu’un ils ont rencontré en utilisant l’internet. 20 pour cent des célibataires disent qu’ils ont rencontré leur le plus récent basique sortir en ligne, tandis que simplement 7 % say ils ont rencontré leur le plus récent sortir dans un bar.
“parce que le chef dans le rencontres en ligne marché pendant à peu près 2 décennies complètes , “mentionné Mandy Ginsberg, PDG de Match.com,” gagnant un niveau beaucoup plus profond familiarité avec notre public – un vraiment influent portion de communauté – est inestimable à notre entreprise . “
“Depuis leur création, les célibataires aux états-unis semble devenir une source de aperçu de les idéologies et style de vie choix de présent célibataires. Now dans notre 3e saison aidés par le study, notre entreprise est repérer tendances et convaincant résultats sur nombreuses techniques de la prévalence de technologie dans le online dating process aux sentiments des célibataires à propos de mariage, et en plus précédemment unstudied trend information. “
Restez à l’écoute pour en savoir plus dans le apprendre comme tout nouveau les données sont révélé. Si vous devriez être contempler apprendre beaucoup plus sur ce site de rencontre fondamentalement très populaire aux états-unis, vous pouvez jeter un œil à propres Match.com analysis.